guilde fairy-tail Index du Forum guilde fairy-tail
Forum de la guilde Fairy-Tail sur le serveur 12 de démon slayer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les fermes et le pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy-tail Index du Forum -> Privée -> idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

Comme je le disais sur le canal guilde ce week-end, il y a eu pas mal de tension récemment concernant le pillage de nos fermes par des membres de la guilde. Jusque la, nous disions mais de manière non officielle, on ne récolte que si le membre n'est pas connecté. S'il est connecté, on le préviens pour qu'il aille récolter. Pourtant certains se permettaient de récolter ouvertement alors que le membre propriétaire était co.

L'idée que je propose est de ne mettre que les membres de la guilde en ami. Plus de récoltes pillées, moins de tension.  Malgré tout, quelques "rats" subsistent dans la guilde qui pillent ouvertement les autres membres de la guilde, membres qui seront donc écartés de nos listes d'amis afin de résoudre le problème. Les personnes qui préfèrent piller à tout va n'entreront donc pas dans le programme, laissant les honnêtes agriculteurs jouir de leurs récoltes. Au fur et à mesure que nous les croiserons, nous mettrons notre liste noir à jour afin d'éviter toute mauvaise surprise.

J'attends vos réactions Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieK
Guildeu

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 00:39 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

Excellente idée j'aurais plus à camper devant mes fermes pour être sûre de pas me faire piller !
Je suis totalement pour  Okay

Guildeu

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 01:45 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

moi de meme que monsieur et MarieK je suis contre le pillage entre guilde , donc totalement pour =)

silkLR

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

Pillez moi si je suis pas assez aware !

Perso j'essai de pas piller les "guildeux" puisque c'est a peu pres l'idée répendue dans la guilde.
Après les nouveaux si j'ai pas retenu le nom l'accident bête peut arriver a l'occasion. 

Dans le même genre d'idée j'autorise qui veut a m'affronter en champ de bataille je suis pas le pour faire la chiffe mole et faire de la collusion. La collusion faites la si vous voulez mais ça rend votre progression en grade PvP factice...
Même chose j'évite autant que possible de prendre en cible un guildeux mais si 60% de la team ennemi est composé de membre de la guilde y a plus le choix, surtout quand on pop lvl 40 et que les cibles disponibles (gagnables) sont les 40-44

Nylerian
Guildeu

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

Je suis pour.
Quand je vois une personne ayant des récoltes dispo, je regardes dans ma liste d'amis si cette personne est en ligne ou non. ça prend 2 secondes et ça évite beaucoup d'histoires. De mon point de vue, c'est une question de bon sens.

Heliven
Guildeu

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:27 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

J'aimerai aussi participer au programme.

Je serais connectée peu souvent et pas toujours au moment où les récoltes arrivent à terme...
Je suis entrain de modifier ma liste de contact au fur et à mesure, autant ça ne me dérange pas qu'on pille quand je ne suis pas là, autant que je suis présente ça me crispe un peu ^^

Monsieur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: Les fermes et le pillage Répondre en citant

Le truc, c'est qu'on a 3 catégories de membres et même de personne dans le jeu:

- les chomeurs et personnes disposant d'une connexion au travail: eux se foutent qu'on les pille vu qu'ils pillent toute la journée et bloque tous les jours leur compteur de récolte et sont donc archi-gagnant

- Les Casual et ceux qui ont une vie social, travail, etc qui ne peuvent pas être la à heure régulière et qui se font pourrir leur ferme.

- Ceux qui sont dans la deuxième et qui s'en foutent car dès qu'il voient un champs, il récolte, après tout, on les volent bien eux...

Reste à définir 2 listes de personne, la 3 eme se greffera principalement dans la première sauf ceux qui auront compris l'interet du projet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Les fermes et le pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy-tail Index du Forum -> Privée -> idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo