guilde fairy-tail Index du Forum guilde fairy-tail
Forum de la guilde Fairy-Tail sur le serveur 12 de démon slayer.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MrFuckOff se dévoile ! ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy-tail Index du Forum -> Fairy-Tail -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Guildeu

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: MrFuckOff se dévoile ! ^^' Répondre en citant

Heyy la Guilde !

Alors voilà le p'tit filou avec ces blagues à deux balles baah c'est moi MrFuckOff, plus précisément Arthur j'ai 20Ans je viens de découvrir y a plus de 2semaines maintenant ! 

Je suis encore étudiant, actuellement en Terminale Bac Pro Commerce Smile ! J'aime les mangas Naruto, Fairy-Tail, Death Note, Full Metal, Innuyasha... Breeef j'adore ça ! Wink

J'aime faire la fête ! Et par dessous tout j'aime la Menthe et le Chocolat en écoutant du reggae comme Maya Vibes ♫ Ou Bob Marley ♫ ! =)

Breeef voilà la vrai face de MrFuckOff le déconneur ! Vous pouvez me parler de tout je suis très ouvert d'esprit !! ^^

Peeaaace Les Fairy-Tail ! I ♥♥ Fairy-Tail ! ^^

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdeadgod

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:13 (2013)    Sujet du message: MrFuckOff se dévoile ! ^^' Répondre en citant

Simpas et tique xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: MrFuckOff se dévoile ! ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy-tail Index du Forum -> Fairy-Tail -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo